© Psukelogos : l'étude de l'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
© Psukelogos : l'étude de l'âme

© La psychologie dans sa toute première forme : l'étude de l'âme, de ce qui nous anime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AssociationAssociation  
Psukelogos est désormais une Association Culturelle (Loi 1901) qui possède son Forum privé et son Blog ! Pour nous rejoindre, cliquez sur ce lien : Nouveau Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour commencer, c'est ici !

Aller en bas 
+5
Gontran
Cécile-Hélène
Géraldine
Salwa
Serge
9 participants
AuteurMessage
Serge
Boddhidharmiste
Boddhidharmiste
Serge


Masculin
Taureau Rat
Messages : 11735
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:57

___________________________


Coucou à vous Smile


Comme promis lors du tout dernier Gîte, nous allons créer un Forum, en devenir les "profs" et le faire vivre !
J'ouvre cette section privée (17 membres seulement y ont accès) pour vous tenir au courant de l'avancement des travaux, sachant qu'une semaine minimum est nécessaire pour mettre un tel projet au point.

Nous conserverons ce topic ci juste pour l'avancement des travaux. Si vous avez des idées, des problèmes, des solutions ou si vous avez besoin de conseils, d'infos, etc. merci d'ouvrir à chaque fois un topic à part Smile

Avancement des travaux

Au 10 septembre 2010 :
Au 13 septembre 2010 :
Au 15 septembre 2010 :

1. Structure (ossature) du forum : OK (choix du moteur "phpbb3")
2. Choix du thème graphique : OK (un thème rouge et noir très beau, photos plus bas)
3. Réglages généraux et auxiliaires de la partie "admin" (2 jours de boulot ^^) : état = OK
4. Installation des catégories, des sections : état = OK
5. Prévision d'accessibilité en ligne pour les profs : OK
6. Prévision d'accessibilité au public : aux alentours du 1er Octobre 2010 (à voir avec les Profs !)
7. Préparation des comptes et profils des Profs : état = OK
8. Préparations terminées et forum opérationnel pour les Profs uniquement !
9. Début de l'ajout des textes, cours, etc. (temps présumé : 15 jours)

--

Voilà les nouvelles images :


Pour commencer, c'est ici ! Ady-lo10


Pour commencer, c'est ici ! Ady-in10


--

Note : L'avancement des travaux se fera par modification de ce premier post, en haut et à la suite de ce que j'ai et aurai déjà écrit.
Date de dernière modification : Mercredi 15 septembre à 11 h 00

--


Dernière édition par Serge le Mer 15 Sep 2010 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salwa
Ancien membre



Féminin
Poissons Cheval
Messages : 3385
Age : 46
Localisation : Cavaillonnaise, Pouet Pouet :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:00

Ahhhhh sympa, j'aime beaucoup la couleur et la façon dont il est présenté, bravo Sergeounet et merki pour tout ce travail *_* Pour commencer, c'est ici ! App006
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ancien membre



Féminin
Vierge Cheval
Messages : 1352
Age : 57
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:40

joli la présentation. Pour commencer, c'est ici ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile-Hélène
Ancien membre



Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 2044
Age : 48
Localisation : Cavaillon hihaaaaaa
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:14

Very Happy c'est bien une des premières fois ou je pourrais dire avec fierté : Ohlala ... J'suis verte O_O ! loool

BVO très beau boulot nounours, merci pour tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Ancien membre



Masculin
Verseau Chèvre
Messages : 2509
Age : 44
Localisation : Derrière
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:11

Ca donne envie d'y être ! Bravo et merci Serge pour ce travail, et très bon choix pour le thème graphique ! Very Happy

Vivement qu'on y soit !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Ancien membre



Masculin
Cancer Buffle
Messages : 4312
Age : 50
Localisation : Ici, partout et nulle part, comme toi ! :)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:25

J'adore le thème graphique. Le noir pour la profondeur des sujets, le rouge pour rappeler que les mages rouges ne sont pas loin, même s'ils vont demeurer désormais un peu plus en retrait. Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006

Rendez-vous lundi 13. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psukelogos.1fr1.net
Céline.M.P.
Ancien membre



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 964
Age : 43
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:58

Trés beau boulot encore une fois Serge Smile

J'adore l'aspect de ce nouveau forum qui nous conduit vers de nouveaux horizons !!!

Bisouxx bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sarah
Ancien membre



Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1512
Age : 37
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:58

Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006

J'adore la couleur du nouveau fofo !!!

Merci pour ce joli travail

bisoussss friends
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Ancien membre



Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 2209
Age : 59
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptySam 11 Sep 2010 - 10:27

Beaucoup de travail pour un très beau résultat Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006
Revenir en haut Aller en bas
Salwa
Ancien membre



Féminin
Poissons Cheval
Messages : 3385
Age : 46
Localisation : Cavaillonnaise, Pouet Pouet :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:13

Je suis sur le nouveau fofo que j'ai commencé à lire. Pour commencer, c'est ici ! Icon_sunny

Eh ben purée, Sergeounet, en peu de temps créer tout un forum avec diverses sections en plus de tous les posts que tu as écrit, je suis bluffée o_o, chapeau bas Monsieur, bravo pour ce travail incroyable O_O et surtout merci ! Pour commencer, c'est ici ! App006

Bisous doux Pour commencer, c'est ici ! 814265

PS: Que la nouvelle Aventure commence!!! ouééééééééé Pour commencer, c'est ici ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Boddhidharmiste
Boddhidharmiste
Serge


Masculin
Taureau Rat
Messages : 11735
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:27

Le forum sera accessible dès ce Mercredi 15 septembre dans la journée (création des comptes de Profs en cours)

Bises king
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Boddhidharmiste
Boddhidharmiste
Serge


Masculin
Taureau Rat
Messages : 11735
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:03

____________

Le forum Adyatma-Yoga est accessible en lecture et en écriture pour les Profs. Leur compte est créé et le profil est à compléter.
Il me reste à placer du "matos" (cours, textes divers) pour que les futurs membres aient au moins deux ou trois trucs à se mettre sous la dent ! lol (dur de débuter un forum à zéro ^^)

Note : N'oubliez d'aller régulièrement sur le premier post de ce topic :j'y vais régulièrement pour rectifier l'avancée en temps réel du forum !
(modifié aujourd'hui à 11 h 00)

Bises king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ancien membre



Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1512
Age : 37
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:04

Trop bieeeeen le nouveau fofo Sergeounet Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006 Pour commencer, c'est ici ! App006

bravo bravoooo

merciii et bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Ancien membre



Masculin
Verseau Chèvre
Messages : 2509
Age : 44
Localisation : Derrière
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:00

Coucou ^^

Je ne trouve nulle part l'option "profil", est ce quelqu'un saurait me dire ou trouver ça svp? o_O

----
Edit
----

Béh tiens, une intuition bienvenue !

Pour se rendre sur le profil il faut passer par l'option "nouveaux messages privés" !

Le prof en moi a répondu a l'élève en moi, c'est bow ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Ancien membre



Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1512
Age : 37
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

oui ou alors tu passes par "utilisateurs" => "panneau de l'utilisateur"

bisouiiiilles
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ancien membre



Féminin
Vierge Cheval
Messages : 1352
Age : 57
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:51

Bravo Serge pour tout ce travail.

Bisous Pour commencer, c'est ici ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Ancien membre



Masculin
Verseau Chèvre
Messages : 2509
Age : 44
Localisation : Derrière
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:29

Ca y est, j'ai tout lu (mis a part les définition pour le moment), et tout ce que j'ai à dire est : "cékankonkomenss?! cheers "

T'as fais un boulot de titan sur ce coup là Serge, mais faut dormir un peu la nuit quand même ! mdrrr

Bien joué encore une fois, et merci de nous proposer un nouveau terrain de jeu aussi cool pour continuer d'apprendre d'une toute nouvelle manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Boddhidharmiste
Boddhidharmiste
Serge


Masculin
Taureau Rat
Messages : 11735
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:12

Bé voui, le panneau d'utilisateur, banane ! lol

Faut tout leur dire à ces assist... euh... à ces Profs !

Pour commencer, c'est ici ! 880957 Pour commencer, c'est ici ! 880957 Pour commencer, c'est ici ! 880957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer, c'est ici !   Pour commencer, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour contacter l'Admin de ce forum, uniquement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Psukelogos : l'étude de l'âme :: Archives :: Création du forum Adyatma-Yoga (Archives)-
Sauter vers: